Vous souhaitez revendre à vos clients des prestations de site Internet. La revente d'un site a toujours été possible par les conditions générales de vente Indé-Design. En revanche c'est la présence de la signature Indé-Design en bas du site qui pouvait poser problème. En effet, même le site livré cette mention devait rester présente pour des raisons contracuelles et de droits d'auteur. Indé-Design agissant en tant que créateur de design.

Cette signature Indé-Design demeurait un lien vers le site qui communique sur les tarifs à prix coûtant du site. Ceci n'est pas toujours souhaitable pour revendre un site Internet.

 

Le retrait de cette signature Indé-Design est désormais possible selon deux cas de figure qui parraissent maintenant dans les CGV article 12-A.

Le renoncement total à la paternité du site Internet 400€

 

Cette prestation est la plus discrète possible. Indé-Design renonce à la paternité du site Internet. La signature pourra être supprimée et Indé-Design renoncera à la diffusion, promotion de la réalisation de ce site Internet.

 

Le retrait simple de la signature sur le site Internet 300€

 

Comme expliqué précédemment, la signature est un droit et une obligation qui permette au créateur de faire valoir ce nom. On peut considérer ceci comme une promotion. Ceci est aussi un back-link efficace pour l'entreprise qui laisse sa signature pour trouver d'autre clients.

La 1ère offre consiste au retrait ou remplacement de la signature Indé-Design sur le site du client. Néanmoins Sur cette possibilité Indé-Design se réserve le droit de déclarer sur son site la paternité du site.

 

Vendre des sites Wix pour ses clients ou déclarer un site en son nom

Vous serez peut-être aussi intéressé par ces prestations :

L'Actu Indé-Design

Indé-Design - 1 rue de Cormeilles - 95130 Franconville - Copyright Indé-Design 2012-2019 - Tous droits réservés

Téléphone

06 08 48 68 99