Macron

« Je suis heureux de vous recevoir ici, avec Brigitte, parce que c’est une tradition de remettre le muguet et il est bon, dans les temps où les choses changent, que les traditions qui ont un sens, un symbole, soient tenues. En tout cas, j’y tiens », a déclaré le président de la République, devant l’assemblée réunie dans la salle des fêtes.

Notre Dame De Paris

Si vous souhaitez aider Notre-Dame de Paris dans son fonctionnement qui sera difficile dans les mois qui viennent, si vous souhaitez soutenir les 70 salariés de la cathédrale,.

1er mai sous tension dans les rue de Paris

Les manifestations avaient pour la plupart lieu ce matin en province, comme à Bordeaux (6 400 personnes), Lyon (6 200), Marseille (5 500) ou Nantes (3 500). D’importants rassemblements étaient attendus à Toulouse, Montpellier, Strasbourg, Grenoble, Lille, Rennes ou Nancy. A Caen, la préfecture du Calvados a interdit tous les cortèges, sauf celui organisé par plusieurs syndicats. Le 1er-Mai 2018 est, par ailleurs, la date qui marque le début des « affaires Benalla »,

Samsung démarre son année 2019 sur de mauvais résultats

À l'occasion de ses résultats du premier trimestre fiscal 2019, Samsung Electronics a réitéré sa confiance dans l'existence d'un marché du smartphone à écran pliable. Le sud-coréen a beaucoup investi, sur la technologie comme sur son image

Une étoile s'en va

Ce jeudi 2 mai, la chaîne Ciné+ Famiz remplacera sa soirée spéciale Pierre Richard par une soirée consacrée à Anémone. Au programme, deux longs-métrages à partir de 20h50 : Le Mariage du siècle réalisé par Philippe Galland en 1985, suivi de Poule et frites, de Luis Rego (1987).

Indé-Design - 1 rue de Cormeilles - 95130 Franconville - Copyright Indé-Design 2012-2019 - Tous droits réservés

Téléphone

06 08 48 68 99